01 62 13 67 73 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 62 13 67 73

( +33162136773 , 00 33 1 62 13 67 73)

A Propos du 01 62 13 67 73

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 17
Dernière visite : 23/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 62 13 67 73

Commentaires a propos du 01 62 13 67 73

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 62 13 67 73
01 62 13 67 73 0162 13 67 73
0033162136773 +33 162 13 67 73
0162.13.67.73 +33 1 62 13 67 73
+33162136773 00.33.162.13.67.73
+33.162.13.67.73 0033 1 62 13 67 73
0033 162 13 67 73 0033.162.13.67.73
Comment bloquer un numéro sur Iphone ?

Pour bloquer un numéro sur un iPhone, vous devez d'abord lancer l'application téléphone de votre iPhone. Ensuite, dans l'onglet "Récents", identifiez le numéro que vous voulez bloquer et cliquez sur le petit "i" à côté de celui-ci qui représente les informations. En descendant tout en bas de cette page d'information, vous trouverez l'option "Bloquer ce correspondant". Une fois que vous cliquez dessus, le numéro en question sera bloqué. Toutes les appels entrants, les messages et les FaceTime de ce numéro seront désormais bloqués. Pour vérifier et gérer les numéros que vous avez bloqués, vous pouvez aller dans "Réglages" puis dans "Téléphone" ou "Messages" ou "FaceTime", cliquez ensuite sur blocage et identification de l'appelant. Vous verrez la liste des numéros que vous avez bloqués. C'est une procédure simple et efficace pour bloquer un numéro sur votre iPhone si vous êtes harcelé par des appels ou des messages indésirables. Toutefois, il est à noter que le correspondant bloqué n'est pas informé de cette action. Il n'est pas nécessaire de justifier le blocage d'un numéro à votre opérateur ou à Apple. Cette fonctionnalité est disponible pour vous permettre de gérer vos communications de manière indépendante. Il est important de comprendre que bloquer un numéro est une solution de dernier recours si vous ne voulez plus être contacté par une personne en particulier. Notez bien que cette démarche fonctionne uniquement avec les derniers modèles d'iPhone. Si votre iPhone est plus ancien, le processus peut varier légèrement. Sources officielles : Guide de l'utilisateur de l'iPhone, publié par Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201229

Comment les numéros de spam sont-ils généralement obtenus par les démarcheurs ?

Les numéros de téléphone sont généralement obtenus par les démarcheurs de spam via plusieurs méthodes. Tout d'abord, le démarchage direct. Cela signifie que lorsque vous utilisez votre numéro de téléphone pour vous inscrire à des services, créer des comptes, des inscriptions en ligne ou participer à des concours, vos informations peuvent être vendues à des tiers, y compris des démarcheurs. Ensuite, l'achat de listes de numéros de téléphone est une pratique courante. Ces listes peuvent être compilées à partir de diverses sources, y compris les répertoires d'entreprises et les fournisseurs de services. Elles peuvent également être achetées auprès d'autres sociétés qui vendent des informations sur leurs clients. Il existe également la méthode dite de la composition automatique. Certains démarcheurs utilisent des logiciels qui composent des numéros de téléphone au hasard ou dans un ordre séquentiel, dans l'espoir qu'ils sont actifs. Enfin, il y a le hameçonnage ou phishing. Il s'agit de tentatives d'obtenir des informations sensibles telles que les noms, mots de passe et numéros de carte de crédit en se faisant passer pour une entité digne de confiance dans une communication électronique. Il est recommandé de faire preuve de prudence lors de la divulgation de son numéro de téléphone et d'éviter de le partager en ligne autant que possible pour se protéger contre le spam.

Est-il sécuritaire de rappeler un numéro inconnu qui a appelé ?

Il n'est pas toujours sécuritaire de rappeler un numéro inconnu qui a appelé. De plus en plus, les escroqueries téléphoniques utilisent des techniques d'appât pour inciter les gens à rappeler, ce qui peut entraîner des coûts inattendus ou l'obtention d'informations personnelles par des individus malintentionnés. Si vous recevez un appel d'un numéro que vous ne reconnaissez pas, il est souvent judicieux de chercher d'abord ce numéro sur Internet. De nombreux sites existent pour signaler les numéros associés à des arnaques ou à du spam. Si vous ne trouvez aucune information suspecte liée au numéro, vous pouvez envisager de le rappeler. Il est aussi possible d'envoyer un message texte au numéro inconnu pour demander à qui il appartient. Toutefois, soyez prudent et ne divulguez jamais d'informations personnelles sensibles. La prudence est de mise lorsque l'on traite avec des numéros inconnus et il est toujours préférable d'être sûr avant de rappeler. Si vous êtes régulièrement importuné par des appels de numéros inconnus, pensez à utiliser un service de blocage d'appels ou à signaler les numéros à votre fournisseur de services téléphoniques. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33267

Comment puis-je me protéger contre les appels indésirables ?

Il existe plusieurs façons de se protéger contre les appels indésirables. Tout d'abord, il est recommandé de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. C'est un service gratuit proposé par le gouvernement français qui permet de refuser la réception d'appels commerciaux. Secondement, ne divulguez pas votre numéro de téléphone librement. Si vous participez à des concours ou remplissez des formulaires en ligne, vérifiez qu'il y a une option pour refuser le démarchage téléphonique. Autre option à envisager : utiliser un médiateur. Certaines entreprises proposent des services qui filtrent les appels indésirables. De plus, il est possible d'bloquer manuellement les numéros indésirables sur la plupart des téléphones mobiles. Consultez le manuel de votre téléphone ou cherchez en ligne pour savoir comment faire. Enfin, si vous continuez à recevoir des appels malgré toutes ces précautions, vous pouvez porter plainte auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Quels sont les signes avant-coureurs d'un appel de phishing ou d'arnaque ?

Il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à identifier un appel de phishing ou une arnaque. 1. L'appelant est inconnu: Si vous ne connaissez pas le numéro qui vous appelle, il peut s'agir d'une tentative de phishing. Il est toujours préférable de ne pas répondre à ces appels. 2. L'appelant demande des informations personnelles: Si quelqu'un vous demande des informations personnelles par téléphone, comme votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires ou votre mot de passe, il s'agit probablement d'une arnaque. Les institutions financières et les entreprises légitimes ne demandent jamais ce genre d'informations par téléphone. 3. L'appelant vous met sous pression: Les fraudeurs tentent souvent de vous pousser à prendre une décision rapidement, en créant un sentiment d'urgence. Par exemple, ils peuvent prétendre que votre compte sera fermé si vous ne fournissez pas immédiatement certaines informations. 4. L'appelant propose des offres incroyables: Les offres qui semblent trop belles pour être vraies le sont probablement. Les escrocs utilisent souvent la promesse de gains importants pour vous attirer. La prudence est votre meilleure défense contre ces types d'escroqueries. Ne donnez jamais vos informations personnelles à une personne que vous ne connaissez pas et ne vous précipitez jamais pour prendre une décision sous pression. Ces informations peuvent également être confirmées en consultant la page d'information du gouvernement français sur le phishing et les fraudes en ligne : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiche-pratique/phishing.