01 62 13 17 11 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 62 13 17 11

( +33162131711 , 00 33 1 62 13 17 11)

A Propos du 01 62 13 17 11

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 18
Dernière visite : 14/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 62 13 17 11

Commentaires a propos du 01 62 13 17 11

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 62 13 17 11
01 62 13 17 11 0162 13 17 11
0033162131711 +33 162 13 17 11
0162.13.17.11 +33 1 62 13 17 11
+33162131711 00.33.162.13.17.11
+33.162.13.17.11 0033 1 62 13 17 11
0033 162 13 17 11 0033.162.13.17.11
Peut-on être remboursé en cas d'arnaque téléphonique ?

Effectivement, en cas d'arnaque téléphonique, il est possible d'obtenir une recours et potentiellement un remboursement. Tout dépend de la nature de l'arnaque ainsi que de votre réactivité. Plus tôt vous signalez le problème, plus vos chances d'être remboursé seront élevées. Il vous faut d'abord porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie en fournissant le maximum d'informations sur l'arnaque (numéro de téléphone, heures d'appels, nom de la société si elle a été mentionnée, etc.). Le dépôt de plainte est essentiel, car il permet de mettre en marche l'enquête judiciaire. Par la suite, contactez votre banque si vos coordonnées bancaires ont été utilisées frauduleusement, celle-ci pourra éventuellement rembourser les sommes débitées frauduleusement dans certains cas, notamment si vous n'êtes pas responsable de la fraude. Par ailleurs, il est recommandé de signaler l'arnaque à votre opérateur téléphonique, à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et sur la plateforme gouvernementale dédiée aux arnaques sur internet : internet-signalement.gouv.fr. De cette manière, des mesures peuvent être prises pour éviter que d'autres personnes ne se fassent escroquer de la même manière. Cependant, il faut préciser que malgré toutes ces démarches, le remboursement n'est pas toujours garanti. La prévention reste la meilleure arme contre les arnaques téléphoniques.

Comment les numéros de spam sont-ils généralement obtenus par les démarcheurs ?

Les numéros de téléphone sont généralement obtenus par les démarcheurs de spam via plusieurs méthodes. Tout d'abord, le démarchage direct. Cela signifie que lorsque vous utilisez votre numéro de téléphone pour vous inscrire à des services, créer des comptes, des inscriptions en ligne ou participer à des concours, vos informations peuvent être vendues à des tiers, y compris des démarcheurs. Ensuite, l'achat de listes de numéros de téléphone est une pratique courante. Ces listes peuvent être compilées à partir de diverses sources, y compris les répertoires d'entreprises et les fournisseurs de services. Elles peuvent également être achetées auprès d'autres sociétés qui vendent des informations sur leurs clients. Il existe également la méthode dite de la composition automatique. Certains démarcheurs utilisent des logiciels qui composent des numéros de téléphone au hasard ou dans un ordre séquentiel, dans l'espoir qu'ils sont actifs. Enfin, il y a le hameçonnage ou phishing. Il s'agit de tentatives d'obtenir des informations sensibles telles que les noms, mots de passe et numéros de carte de crédit en se faisant passer pour une entité digne de confiance dans une communication électronique. Il est recommandé de faire preuve de prudence lors de la divulgation de son numéro de téléphone et d'éviter de le partager en ligne autant que possible pour se protéger contre le spam.

Comment fonctionne le graphique des visites sur votre site ?

Le graphique des visites sur votre site est un outil de visualisation des données qui illustre le volume de trafic que votre site web reçoit sur une période donnée. Il est généralement divisé par jours, semaines, mois ou années et peut être personnalisé pour afficher des informations spécifiques telles que le nombre total de visites, les visites uniques, le temps passé sur le site, entre autres. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d'un outil d'analyse de site web, telle que Google Analytics, qui collecte et traite les données de votre site web. Ces outils suivent les visiteurs lorsqu'ils naviguent sur votre site, enregistrant diverses informations comme leur emplacement géographique, le dispositif qu'ils utilisent, les pages qu'ils visitent, et combien de temps ils passent sur chaque page. Dans le graphique des visites, chaque point sur le graphique représente une valeur spécifique de trafic pour une période spécifique. La hauteur du point sur l'axe vertical (Y) représente le volume du trafic, tandis que l'emplacement du point sur l'axe horizontal (X) indique le moment où le volume de trafic a été enregistré. Ce graphique peut vous aider à identifier les tendances et les modèles dans le comportement des visiteurs de votre site. Par exemple, vous pouvez voir quand votre site reçoit le plus de trafic, quels jours de la semaine ou quels moments de la journée sont les plus occupés, ou comment les événements spécifiques (comme une campagne de marketing ou un événement mondial) affectent vos visiteurs. Il est à noter que la précision et l'utilité du graphique des visites dépendent fortement des données collectées et du paramétrage de votre outil d'analyse. Donc n'hésitez pas à personnaliser votre graphique et vos paramètres d'analyse pour répondre aux besoins spécifiques de votre site et de votre entreprise. Sources: - https://support.google.com/analytics/answer/1008015?hl=fr - https://www.crazyegg.com/blog/guides/website-traffic-analytics

Quelles sont les conséquences légales pour les entreprises qui abusent des appels de démarchage ?

Les conséquences légales pour les entreprises qui abusent des appels de démarchage peuvent être sévères. Tout d'abord, les entreprises qui ne respectent pas les règles encadrant le démarchage téléphonique peuvent se voir infliger des amendes pouvant aller jusqu'à 375 000 euros pour une personne morale selon l’article L247-2 du Code de l’Action Sociale et des Familles. En plus de l'amende financière, ces entreprises peuvent également faire l'objet d'une interdiction de pratiquer le démarchage téléphonique pour une durée pouvant aller jusqu'à trois ans. Cette sanction est prévue par l’article L247-2 du Code de l'Action Sociale et des Familles. Des conséquences sur la réputation de l'entreprise peuvent également découler de ces pratiques abusives. Les entreprises peuvent non seulement perdre la confiance de leurs clients, mais également subir un impact négatif sur leur image de marque. Enfin, les particuliers qui reçoivent des appels de démarchage abusifs ont le droit de porter plainte auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). En cas de manquement aux règles en vigueur, cette autorité peut prononcer des sanctions contre les entreprises responsables, allant de l'avertissement à l'amende administrative pouvant atteindre 20 millions d'euros ou 4% du chiffre d'affaires annuel mondial pour les plus grandes entreprises, selon le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Quels commentaires ont été laissés par d'autres utilisateurs à propos du 0162131711 ?

Les commentaires des utilisateurs à propos du 0162131711 se trouvent sur la page dédiée à ce numéro sur notre site. Ils comprennent les avis laissés par les personnes qui ont reçu des appels depuis ce numéro. Ces commentaires peuvent contenir des informations utiles sur la personne ou l'entreprise derrière ce numéro, le type de communication (appel de telemarketing, escroquerie potentielle, appel automatique, etc.) et la fréquence des appels. En plus des commentaires, la page affiche les heures pendant lesquelles le numéro 0162131711 est le plus actif et le niveau de danger qu'il représente pour les utilisateurs. Ces informations sont mises à jour régulièrement. Pour des informations plus précises et à jour, je vous invite à consulter la page de ce numéro sur mon site.