01 62 12 29 77 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 62 12 29 77

( +33162122977 , 00 33 1 62 12 29 77)

A Propos du 01 62 12 29 77

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 12
Dernière visite : 14/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 62 12 29 77

Commentaires a propos du 01 62 12 29 77

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 62 12 29 77
01 62 12 29 77 0162 12 29 77
0033162122977 +33 162 12 29 77
0162.12.29.77 +33 1 62 12 29 77
+33162122977 00.33.162.12.29.77
+33.162.12.29.77 0033 1 62 12 29 77
0033 162 12 29 77 0033.162.12.29.77
Y a-t-il des informations spécifiques sur le 0162122977 concernant son historique d'appels indésirables ?

Oui, vous avez des informations disponibles sur le 0162122977 sur notre site. En tant que plateforme de suivi des numéros de téléphone, il est possible d'obtenir le nombre d'appels indésirables effectués par le 0162122977. Les visiteurs du site peuvent laisser des avis sur le numéro, vous pouvez donc consulter les expériences passées d'autres utilisateurs avec ce numéro pour vous faire une idée du niveau de gêne potentiel. En plus, une infographie indique les heures d'activité maximale du 0162122977 pour déterminer à quel moment vous êtes le plus susceptible d'être contacté. Le site établit aussi un niveau de dangerosité du numéro, basé sur les avis, pour vous aider à comprendre le risque éventuel associé à ce numéro. Pour une information fiable et actualisée, n'hésitez pas à consulter le site régulièrement.

Comment puis-je savoir si le 0162122977 a été signalé par d'autres utilisateurs ?

Pour savoir si le numéro 0162122977 a été signalé par d'autres utilisateurs, c'est assez simple. Vous pouvez effectuer une recherche directe de ce numéro sur des sites spécialisés qui ont pour but de recenser les numéros signalés par des utilisateurs. Parmi ces sites, vous trouverez par exemple "Qui Appelle ?" ou "Dois-je répondre ?" . Ces plateformes collectent les témoignages des utilisateurs sur les appels qu'ils reçoivent et peuvent ainsi déterminer si un numéro est frauduleux ou non. En plaçant simplement le numéro souhaité dans leur search barre, vous pourrez voir si ce dernier a fait l'objet de signalements précédents. Prenez note cependant que ces informations sont basées sur le volontariat des utilisateurs et peuvent ne pas refléter l'entièreté des signalements. Il est à noter que le service universel des télécoms offre aussi un service d'identification de numéro, vous pouvez également y recourir pour vérifier la fiabilité du numéro 0162122977. N'oubliez pas que si vous recevez un appel ou un message d'un numéro inconnu et qui soulève des doutes, vous avez le droit de le signaler auprès des autorités compétentes.

Quels sont les signes avant-coureurs d'un appel de phishing ou d'arnaque ?

Il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à identifier un appel de phishing ou une arnaque. 1. L'appelant est inconnu: Si vous ne connaissez pas le numéro qui vous appelle, il peut s'agir d'une tentative de phishing. Il est toujours préférable de ne pas répondre à ces appels. 2. L'appelant demande des informations personnelles: Si quelqu'un vous demande des informations personnelles par téléphone, comme votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires ou votre mot de passe, il s'agit probablement d'une arnaque. Les institutions financières et les entreprises légitimes ne demandent jamais ce genre d'informations par téléphone. 3. L'appelant vous met sous pression: Les fraudeurs tentent souvent de vous pousser à prendre une décision rapidement, en créant un sentiment d'urgence. Par exemple, ils peuvent prétendre que votre compte sera fermé si vous ne fournissez pas immédiatement certaines informations. 4. L'appelant propose des offres incroyables: Les offres qui semblent trop belles pour être vraies le sont probablement. Les escrocs utilisent souvent la promesse de gains importants pour vous attirer. La prudence est votre meilleure défense contre ces types d'escroqueries. Ne donnez jamais vos informations personnelles à une personne que vous ne connaissez pas et ne vous précipitez jamais pour prendre une décision sous pression. Ces informations peuvent également être confirmées en consultant la page d'information du gouvernement français sur le phishing et les fraudes en ligne : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiche-pratique/phishing.

Comment les entreprises obtiennent-elles légalement mon numéro de téléphone pour des appels promotionnels ?

Les entreprises peuvent obtenir votre numéro de téléphone de différentes manières, toutes légales, pour vous contacter à des fins promotionnelles. D'une part, vous pourriez avoir volontairement donné votre numéro à des entreprises lors de l'inscription à des services, de l'achat de produits ou de l'inscription à des newsletters. Les termes et conditions que vous avez acceptés peuvent inclure l'autorisation pour l'entreprise de vous contacter à des fins publicitaires. Par ailleurs, d'autres entreprises peuvent acheter des listes de contacts à des sociétés spécialisées dans la collecte et la vente de données. Ces sociétés obtiennent vos informations de diverses sources, notamment les inscriptions en ligne, les sondages et les concours. Enfin, certaines informations, comme votre numéro de téléphone, peuvent être obtenues à partir de l'annuaire public. A moins que vous ayez choisi de rendre votre numéro privé, il peut être accessible à quiconque le recherche. Il faut noter que toutes ces pratiques sont réglementées. Selon la législation française, les entreprises doivent obtenir votre consentement explicite pour vous envoyer des communications commerciales par téléphone, sauf si vous êtes déjà leur client. De plus, vous avez le droit de vous inscrire sur la liste "Bloctel" pour vous opposer à la prospection commerciale par téléphone. Sources : Article L34-5 du Code des postes et des communications électroniques, www.cnil.fr, www.economie.gouv.fr/dgccrf/bloctel-prospection-telephonique

Comment les technologies comme l'IA sont-elles utilisées pour combattre les appels indésirables ?

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle essentiel dans la lutte contre les appels indésirables. Elle agit principalement par l'identification et le filtrage de ces appels. L'IA peut reconnaître les schémas récurrents qui signalent un appel indésirable. Par exemple, elle peut détecter les nombres inhabituels de numéros bloqués, l'utilisation répétée du même numéro pour un grand nombre d'appels, ou les appels effectués à des moments non conventionnels. Ces modèles de comportement sont des signes indiquant qu'un appel est probablement indésirable. Le fleuron de l'IA dans ce domaine est la technologie de reconnaissance vocale. L'IA peut être formée à reconnaître certaines phrases, accents ou modèles de discours couramment utilisés par les télévendeurs ou les fraudeurs téléphoniques. En outre, l'IA peut apprendre et s'adapter en fonction de nouveaux schémas d'appels indésirables. Par exemple, si un nouveau numéro commence à appeler de nombreux utilisateurs avec le même discours, l'IA peut rapidement détecter ce comportement et bloquer les appels futurs. L'IA peut également interagir avec l'appelant pour confirmer s'il s'agit ou non d'un appel indésirable. Par exemple, certaines technologies peuvent poser des questions pré-établies à l'appelant et, en fonction de ses réponses, décident d'accepter ou de rejeter l'appel. Plusieurs entreprises comme Google et Apple intègrent des fonctionnalités basées sur l'IA dans leurs systèmes d'exploitation pour aider les utilisateurs à se protéger contre les appels indésirables. Par exemple, l'application téléphonique Google utilise l'IA pour prévenir les utilisateurs des appels de spam présumés. Pour une utilisation plus spécifique, des applications tierces utilisent aussi l'IA pour bloquer ces appels indésirables. Plusieurs de ces applications sont disponibles sur le marché français, comme "RoboKiller" ou "Truecaller" qui analyser les flux d'appel entrant pour en distinguer les indésirables et les bloquer.