04 20 99 01 39 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 04 20 99 01 39

( +33420990139 , 00 33 4 20 99 01 39)

A Propos du 04 20 99 01 39

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 19
Dernière visite : 15/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 04 20 99 01 39

Commentaires a propos du 04 20 99 01 39

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Région Sud-Est (Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Comment écrire le numéro 04 20 99 01 39
04 20 99 01 39 0420 99 01 39
0033420990139 +33 420 99 01 39
0420.99.01.39 +33 4 20 99 01 39
+33420990139 00.33.420.99.01.39
+33.420.99.01.39 0033 4 20 99 01 39
0033 420 99 01 39 0033.420.99.01.39
Quelles sont les heures de pic pour les appels entrants du 0420990139 ?

Les heures de pic pour les appels entrants du 0420990139 dépendent de plusieurs facteurs, tels que la nature du service associé à ce numéro, les caractéristiques du public cible et même le jour de la semaine. En général, cependant, la plupart des centres d'appels connaissent un pic d'appels entrants en début de matinée (de 9-10 heures) et en fin d'après-midi (de 16-17 heures), lorsque les gens sont le plus susceptibles d'avoir du temps libre pour passer des appels. Pour obtenir des informations plus spécifiques sur le 0420990139, il faudrait consulter les statistiques de call center ou les rapports de gestion des appels relatifs à ce numéro. Ces données, souvent fournies par la compagnie de téléphonie ou le service de gestion des appels, peuvent offrir une perspective détaillée des heures de pic de ce numéro en particulier. Mais rappelez-vous, chaque numéro a son propre modèle unique de trafic d'appels, donc il est toujours préférable de consulter les données réelles pour ce numéro en particulier, si elles sont disponibles.

Quelle est l'évolution du nombre de signalements pour le 0420990139 au cours des derniers mois ?

Pour vérifier l'évolution du nombre de signalements pour le numéro en question au cours des derniers mois, vous devez visiter notre site web. Un graphique détaillé est présent sur la page dédiée à chaque numéro de téléphone. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux signalements, y compris leur nombre et leur évolution au fil du temps. Vous pourrez ainsi comprendre si le nombre de signalements est en hausse, en baisse ou stable. De plus, vous aurez une idée claire des heures pendant lesquelles le numéro est le plus actif. Ce graphique est actualisé régulièrement pour vous fournir les informations les plus récentes et précises. Note horodatage est effectué automatiquement lors du dépôt d'un signalement, ce qui permet d'avoir une visibilité sur les périodes d'activité du numéro. Par ailleurs, chaque numéro est évalué en termes de dangerosité, ce qui aide à déterminer si le numéro est suspect ou non.

Quels sont les différents types d'appels indésirables ou de spam téléphonique ?

Il existe plusieurs types d'appels indésirables ou de spam téléphonique. Les principaux sont : Les appels de démarchage commercial : Il s'agit d'appels provenant d'entreprises qui tentent de vous vendre un produit ou un service. Même si ces appels sont légaux, ils peuvent devenir indésirables s'ils sont trop fréquents ou s'ils sont effectués à des heures inappropriées. Les appels automatisés ou robocalls : Ce sont des appels effectués par des logiciels automatiques qui diffusent un message préenregistré. Ils sont souvent utilisés pour des campagnes publicitaires ou politiques. Les appels de phishing : Ce type d'appels implique un fraudeur qui se fait passer pour une entreprise ou une organisation légitime dans le but d'obtenir des informations personnelles ou financières. Par exemple, on peut vous demander de confirmer votre numéro de compte bancaire ou votre mot de passe. Les appels de spam : Avec ce type d'appels, les spammeurs bombardent votre téléphone de nombreux appels inutiles. Il s'agit souvent d'une tactique utilisée pour faire en sorte que vous décrochiez, après quoi ils peuvent essayer de vous arnaquer ou de vous vendre quelque chose. Enfin, les appels de spoofing : Ils utilisent une technique qui permet à l'appelant de masquer son véritable numéro de téléphone et de le remplacer par un autre numéro. Le but est souvent de vous inciter à répondre à l'appel. Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger contre ces types d'appels indésirables, notamment en vous inscrivant sur une liste d'opposition, en bloquant des numéros spécifiques ou en utilisant une application de blocage d'appels.

Quels sont mes droits face au démarchage téléphonique ?

Vous avez plusieurs droits face au démarchage téléphonique. Le droit de refuser : Vous êtes en droit de refuser tout démarchage téléphonique. Il est recommandé de dire clairement et sans équivoque à l'appelant que vous n'êtes pas intéressé pour mettre fin à la conversation. Le droit à l'information : L'entreprise qui vous contacte doit clairement vous identifier et vous expliquer la raison de son appel. Si vous êtes abonné à une liste d'opposition au démarchage téléphonique comme Bloctel, la société ne devrait pas vous contacter sauf si vous avez explicitement donné votre accord. Le droit à l'opposition : Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Après vous être inscrit sur cette liste, il est interdit pour les entreprises de vous démarcher téléphoniquement, sauf exceptions. Le droit de porter plainte : Enfin, si vous continuez à recevoir des appels de démarchage téléphonique après vous être inscrit sur Bloctel, ou si l'appelant ne respecte pas vos autres droits, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). A noter qu'en cas de manquement à ces règles, les entreprises peuvent être sanctionnées par la DGCCRF. Pour plus d'informations sur Bloctel, vous pouvez consulter le site officiel: https://www.bloctel.gouv.fr/

Comment les numéros de spam sont-ils généralement obtenus par les démarcheurs ?

Les numéros de téléphone sont généralement obtenus par les démarcheurs de spam via plusieurs méthodes. Tout d'abord, le démarchage direct. Cela signifie que lorsque vous utilisez votre numéro de téléphone pour vous inscrire à des services, créer des comptes, des inscriptions en ligne ou participer à des concours, vos informations peuvent être vendues à des tiers, y compris des démarcheurs. Ensuite, l'achat de listes de numéros de téléphone est une pratique courante. Ces listes peuvent être compilées à partir de diverses sources, y compris les répertoires d'entreprises et les fournisseurs de services. Elles peuvent également être achetées auprès d'autres sociétés qui vendent des informations sur leurs clients. Il existe également la méthode dite de la composition automatique. Certains démarcheurs utilisent des logiciels qui composent des numéros de téléphone au hasard ou dans un ordre séquentiel, dans l'espoir qu'ils sont actifs. Enfin, il y a le hameçonnage ou phishing. Il s'agit de tentatives d'obtenir des informations sensibles telles que les noms, mots de passe et numéros de carte de crédit en se faisant passer pour une entité digne de confiance dans une communication électronique. Il est recommandé de faire preuve de prudence lors de la divulgation de son numéro de téléphone et d'éviter de le partager en ligne autant que possible pour se protéger contre le spam.