04 13 37 60 23 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 04 13 37 60 23

( +33413376023 , 00 33 4 13 37 60 23)

A Propos du 04 13 37 60 23

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 22
Dernière visite : 23/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 04 13 37 60 23

Commentaires a propos du 04 13 37 60 23

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Région Sud-Est (Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Comment écrire le numéro 04 13 37 60 23
04 13 37 60 23 0413 37 60 23
0033413376023 +33 413 37 60 23
0413.37.60.23 +33 4 13 37 60 23
+33413376023 00.33.413.37.60.23
+33.413.37.60.23 0033 4 13 37 60 23
0033 413 37 60 23 0033.413.37.60.23
Quels sont les différents types d'appels indésirables ou de spam téléphonique ?

Il existe plusieurs types d'appels indésirables ou de spam téléphonique. Les principaux sont : Les appels de démarchage commercial : Il s'agit d'appels provenant d'entreprises qui tentent de vous vendre un produit ou un service. Même si ces appels sont légaux, ils peuvent devenir indésirables s'ils sont trop fréquents ou s'ils sont effectués à des heures inappropriées. Les appels automatisés ou robocalls : Ce sont des appels effectués par des logiciels automatiques qui diffusent un message préenregistré. Ils sont souvent utilisés pour des campagnes publicitaires ou politiques. Les appels de phishing : Ce type d'appels implique un fraudeur qui se fait passer pour une entreprise ou une organisation légitime dans le but d'obtenir des informations personnelles ou financières. Par exemple, on peut vous demander de confirmer votre numéro de compte bancaire ou votre mot de passe. Les appels de spam : Avec ce type d'appels, les spammeurs bombardent votre téléphone de nombreux appels inutiles. Il s'agit souvent d'une tactique utilisée pour faire en sorte que vous décrochiez, après quoi ils peuvent essayer de vous arnaquer ou de vous vendre quelque chose. Enfin, les appels de spoofing : Ils utilisent une technique qui permet à l'appelant de masquer son véritable numéro de téléphone et de le remplacer par un autre numéro. Le but est souvent de vous inciter à répondre à l'appel. Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger contre ces types d'appels indésirables, notamment en vous inscrivant sur une liste d'opposition, en bloquant des numéros spécifiques ou en utilisant une application de blocage d'appels.

Il y a t'il une moderation des commentaires sur votre site ?

Oui, il existe une modération des commentaires sur notre site. Tous les commentaires postés par les utilisateurs sont contrôlés et supervisés par nos modérateurs. Le but est de mettre en place une ambiance respectueuse et positive. Ainsi, tous les commentaires haineux, irrespectueux ou inappropriés sont immédiatement supprimés. De plus, les utilisateurs qui enfreignent continuellement cela peuvent être bannis de notre plateforme. C'est une tâche qui demande beaucoup de temps et d'efforts, mais nous estimons qu'elle est essentielle pour maintenir la qualité de notre site. Moderation des commentaires est une étape cruciale pour garantir un échange sain et constructif entre nos utilisateurs.

Quels sont mes droits face au démarchage téléphonique ?

Vous avez plusieurs droits face au démarchage téléphonique. Le droit de refuser : Vous êtes en droit de refuser tout démarchage téléphonique. Il est recommandé de dire clairement et sans équivoque à l'appelant que vous n'êtes pas intéressé pour mettre fin à la conversation. Le droit à l'information : L'entreprise qui vous contacte doit clairement vous identifier et vous expliquer la raison de son appel. Si vous êtes abonné à une liste d'opposition au démarchage téléphonique comme Bloctel, la société ne devrait pas vous contacter sauf si vous avez explicitement donné votre accord. Le droit à l'opposition : Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Après vous être inscrit sur cette liste, il est interdit pour les entreprises de vous démarcher téléphoniquement, sauf exceptions. Le droit de porter plainte : Enfin, si vous continuez à recevoir des appels de démarchage téléphonique après vous être inscrit sur Bloctel, ou si l'appelant ne respecte pas vos autres droits, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). A noter qu'en cas de manquement à ces règles, les entreprises peuvent être sanctionnées par la DGCCRF. Pour plus d'informations sur Bloctel, vous pouvez consulter le site officiel: https://www.bloctel.gouv.fr/

Qu'est-ce que le blocage de numéro et comment cela fonctionne-t-il ?

Le blocage de numéro est une fonctionnalité fournie par de nombreux services de téléphonie, qui vous permet d'empêcher un numéro spécifique de vous envoyer des appels ou des textes. Il peut être utilisé pour la tranquillité d'esprit, pour réduire les appels indésirables ou pour la sécurité personnelle. Le fonctionnement du blocage de numéro dépend en grande partie de votre fournisseur de services et de votre appareil spécifique. Pour la plupart des smartphones, le blocage d'un numéro peut généralement être effectué dans les paramètres de l'application Téléphone ou Contacts. Une fois un numéro bloqué, tous les appels et messages entrants de ce numéro seront automatiquement rejetés ou ignorés par votre téléphone. Vous ne recevrez pas de notification et le numéro bloqué ne saura pas non plus qu'il a été bloqué. Cependant, il est important de noter que le blocage d'un numéro sur votre téléphone n'empêche pas nécessairement ce numéro de vous contacter par d'autres moyens, par exemple via les médias sociaux ou d'autres applications. De même, certains services de téléphonie peuvent offrir un service de blocage de numéro plus complet qui peut bloquer le numéro à un niveau réseau, empêchant ainsi toute connexion entre vous et le numéro bloqué. Pour utiliser ce service, vous devrez probablement contacter votre fournisseur de services ou vérifier leurs ressources en ligne. Rappelez-vous : même avec le blocage de numéro, si vous vous sentez harcelé ou menacé, il est toujours recommandé de signaler la situation à la police ou à un autre organisme d'application de la loi. Sources : Apple Support - https://support.apple.com/fr-fr/HT201229 Samsung Support - https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-bloquer-des-numeros-indesirables/ ServiceProviderName - https://www.serviceprovidername.com/help/blocking-numbers

Quels sont les conseils des utilisateurs pour gérer les appels du 0413376023 ?

Pour gérer les appels du 0413376023, vous pouvez consulter les avis des utilisateurs sur ma page dédiée à ce numéro de téléphone. Ils partagent leur expérience, conseillent sur la manière de réagir à ces appels et indiquent s'il y a eu des tentatives d'escroquerie ou de démarchage agressif. En se basant sur ces avis, vous pouvez décider si vous souhaitez bloquer ce numéro ou non. Par ailleurs, je suis en mesure de vous fournir des informations sur les heures auxquelles ce numéro est le plus actif. Cela peut vous aider à anticiper ou à éviter les appels indésirables. Le niveau de dangerosité du 0413376023 est également une donnée importante à prendre en compte. Si le niveau de dangerosité est élevé, il est particulièrement recommandé de faire preuve de prudence, de ne pas partager d'informations personnelles et de bloquer le numéro si nécessaire. Il est toujours préférable de savoir à qui vous avez affaire avant d'entamer une conversation. Restez vigilant et ne répondez pas à des questions ou des demandes suspectes. Les arnaqueurs sont de plus en plus sophistiqués, à nous de l'être également.