01 89 53 20 28 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 89 53 20 28

( +33189532028 , 00 33 1 89 53 20 28)

A Propos du 01 89 53 20 28

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 17
Dernière visite : 19/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 89 53 20 28

Commentaires a propos du 01 89 53 20 28

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 89 53 20 28
01 89 53 20 28 0189 53 20 28
0033189532028 +33 189 53 20 28
0189.53.20.28 +33 1 89 53 20 28
+33189532028 00.33.189.53.20.28
+33.189.53.20.28 0033 1 89 53 20 28
0033 189 53 20 28 0033.189.53.20.28
Quelle est la meilleure manière de réagir si l'on reçoit un appel suspect ?

La manière la plus recommandée de réagir face à un appel suspect implique plusieurs étapes. Tout d'abord, gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester vigilant et ne pas divulguer d'informations personnelles, financières ou sensibles par téléphone, à moins que vous soyez absolument certain de l'identité de la personne à l'autre bout du fil. Si vous recevez un appel suspect, la première chose à faire est de ne pas paniquer. Ensuite, demandez à l'appelant de se présenter clairement et de préciser le motif de l'appel. S'ils sont évasifs ou pressants, c'est probablement un signe que l'appel n'est pas légitime. Prenez ensuite le temps de vérifier l'information donnée par l'appelant. Si par exemple ils prétendent appeler de la part d'une entreprise ou d'un organisme avec lequel vous êtes en relations, raccrochez et appelez directement l'entreprise ou l'organisme concerné pour vérifier. Utilisez les numéros que vous avez déjà ou ceux figurant sur le site officiel de l'entreprise, ne faites pas confiance à un numéro que l'appelant vous donnerait. Enfin, il est fortement conseillé de signaler l'appel suspect à votre opérateur téléphonique ainsi qu'à la plateforme de signalement officielle du gouvernement : "Pharos" (https://www.internet-signalement.gouv.fr/). Il est crucial de noter que la prudence est de mise, même si le numéro qui apparaît sur l'écran de votre téléphone semble légitime, les arnaqueurs sont capables de usurper les numéros de téléphone officiels. En somme, la clé est de rester vigilant, de prendre le temps de vérifier les informations et de toujours signaler les appels suspects.

Peut-on être remboursé en cas d'arnaque téléphonique ?

Effectivement, en cas d'arnaque téléphonique, il est possible d'obtenir une recours et potentiellement un remboursement. Tout dépend de la nature de l'arnaque ainsi que de votre réactivité. Plus tôt vous signalez le problème, plus vos chances d'être remboursé seront élevées. Il vous faut d'abord porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie en fournissant le maximum d'informations sur l'arnaque (numéro de téléphone, heures d'appels, nom de la société si elle a été mentionnée, etc.). Le dépôt de plainte est essentiel, car il permet de mettre en marche l'enquête judiciaire. Par la suite, contactez votre banque si vos coordonnées bancaires ont été utilisées frauduleusement, celle-ci pourra éventuellement rembourser les sommes débitées frauduleusement dans certains cas, notamment si vous n'êtes pas responsable de la fraude. Par ailleurs, il est recommandé de signaler l'arnaque à votre opérateur téléphonique, à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et sur la plateforme gouvernementale dédiée aux arnaques sur internet : internet-signalement.gouv.fr. De cette manière, des mesures peuvent être prises pour éviter que d'autres personnes ne se fassent escroquer de la même manière. Cependant, il faut préciser que malgré toutes ces démarches, le remboursement n'est pas toujours garanti. La prévention reste la meilleure arme contre les arnaques téléphoniques.

Est-il possible de voir les statistiques de recherche pour le 0189532028 sur une période donnée ?

Bien sûr. Sur notre site, vous avez la possibilité de consulter les statistiques de recherche pour le numéro en question sur une période précise. Ces données comprennent la fréquence des recherches, les heures les plus actives où ce numéro a été cherché et même le niveau de dangerosité associé à ce numéro. Vous pouvez ainsi avoir une vision claire et complète de l'historique des interactions avec ce numéro de téléphone spécifique. Par ailleurs, n'oubliez pas que ces statistiques sont constamment mises à jour pour assurer une précision optimale. Elles sont accessibles à tout moment pour vous aider à mieux comprendre l'activité liée à ce numéro.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Android ?

Il existe différentes méthodes pour bloquer un numéro de téléphone sur un appareil Android, mais la méthode la plus courante implique l'application téléphonique. Voici comment s'y prendre : Étape 1 : Ouvrez l'application Téléphone sur votre appareil Android. Étape 2 : Appuyez sur l'icône du registre des appels, qui ressemble souvent à un cadran de téléphone ou à une liste. Étape 3 : Cherchez le numéro que vous voulez bloquer. Vous pouvez soit rechercher dans votre historique d'appels, soit entrer le numéro 0189532028 manuellement. Étape 4 : Une fois que vous avez identifié le numéro, appuyez dessus pour afficher les détails de l'appel. Étape 5 : Appuyez sur l'icône de menu à trois points, généralement située en haut à droite de l'écran. Étape 6 : Dans le menu qui s'ouvre, appuyez sur "Bloquer le numéro" ou une option similaire. Une fois ces étapes effectuées, le numéro 0189532028 sera bloqué sur votre appareil Android. Il ne pourra plus vous appeler, vous envoyer des messages textuels ni vous contacter via FaceTime. Ce processus ne nécessite aucune compétence technique spécifique et peut être effectué par tout utilisateur d'Android. Il convient de noter que les instructions peuvent varier légèrement en fonction du modèle de votre appareil et de la version de votre système Android. Si vous rencontrez des difficultés, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou le site Web du fabricant pour obtenir des instructions plus spécifiques. Veuillez noter que si le numéro que vous bloquez est lié à un contact, vous bloquerez également toutes les autres informations associées à ce contact, comme son adresses e-mail ou son numéro de téléphone fixe. Sources : - Support Google Android : https://support.google.com/android/answer/9450820?hl=fr - Site officiel d'Android : https://www.android.com/intl/fr_fr/

Comment les tendances des appels indésirables ont-elles évolué au fil du temps ?

Au cours des dernières années, le nombre d'appels indésirables a considérablement augmenté. Cela est en grande partie dû à l'augmentation de la technologie qui a rendu l'envoi de ces appels plus facile et moins coûteux pour les expéditeurs. En outre, les appels automatisés, connus aussi sous le nom de robocalls, ont connu un essor particulièrement remarquable. Ces appels utilisant la technologie de numérotation automatique et souvent avec un message pré-enregistré, ont touché un nombre sans précédent de personnes dans divers pays. Par exemple, aux États-Unis, selon la Commission fédérale de communication (FCC), plus de 5,6 milliards d’appels automatisés ont été effectués rien qu'au mois de novembre 2019. Un chiffre qui montre le degré de prolifération de ces appels indésirables. On note donc une augmentation significative du nombre de ces appels indésirables dans le temps. Toutefois, certaines mesures sont prises pour lutter contre ces appels indésirables, à l'instar du renforcement des réglementations et de l'introduction de nouvelles technologies pour bloquer ces appels. On espère donc voir une diminution de ces appels indésirables dans le futur. A titre de source complémentaire, on peut se référer au site de la FCC ou à certains rapports spéciaux tels que celui de la Consumer Union sur le harcèlement téléphonique.