01 87 64 46 99 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 87 64 46 99

( +33187644699 , 00 33 1 87 64 46 99)

A Propos du 01 87 64 46 99

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 26
Dernière visite : 23/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 87 64 46 99

Commentaires a propos du 01 87 64 46 99

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 87 64 46 99
01 87 64 46 99 0187 64 46 99
0033187644699 +33 187 64 46 99
0187.64.46.99 +33 1 87 64 46 99
+33187644699 00.33.187.64.46.99
+33.187.64.46.99 0033 1 87 64 46 99
0033 187 64 46 99 0033.187.64.46.99
Y a-t-il des différences dans la gestion des appels indésirables selon les pays ?

Oui, les réglementations concernant la gestion des appels indésirables varient beaucoup d'un pays à l'autre. Par exemple, aux États-Unis, la Federal Trade Commission (FTC) a mis en place le "National Do Not Call Registry", qui permet aux consommateurs de réduire le nombre d'appels commerciaux qu'ils reçoivent. De même, au Canada, le "National Do Not Call List" (DNCL) offre un mécanisme similaire. En France, l'organisme chargé de la régulation des communications électroniques et des postes (l'ARCEP) a développé un dispositif appelé "Bloctel", qui permet aux consommateurs de s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique. En Australie, le "Do Not Call Register" permet également aux consommateurs de se protéger contre les appels de démarchage. Il convient cependant de noter que l'efficacité de ces dispositifs dépend largement de la rigueur avec laquelle les lois sont appliquées dans chaque pays. Dans certains cas, malgré l'existence de telles lois, les consommateurs continuent de recevoir des appels indésirables en raison de lacunes dans l'application de la réglementation.

Quelle est l'évolution du nombre de signalements pour le 0187644699 au cours des derniers mois ?

Pour vérifier l'évolution du nombre de signalements pour le numéro en question au cours des derniers mois, vous devez visiter notre site web. Un graphique détaillé est présent sur la page dédiée à chaque numéro de téléphone. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux signalements, y compris leur nombre et leur évolution au fil du temps. Vous pourrez ainsi comprendre si le nombre de signalements est en hausse, en baisse ou stable. De plus, vous aurez une idée claire des heures pendant lesquelles le numéro est le plus actif. Ce graphique est actualisé régulièrement pour vous fournir les informations les plus récentes et précises. Note horodatage est effectué automatiquement lors du dépôt d'un signalement, ce qui permet d'avoir une visibilité sur les périodes d'activité du numéro. Par ailleurs, chaque numéro est évalué en termes de dangerosité, ce qui aide à déterminer si le numéro est suspect ou non.

Y a-t-il des statistiques ou des tendances concernant les numéros les plus fréquemment signalés comme indésirables ?

En effet, certaines études statistiques soulignent des tendances dans les numéros les plus fréquemment signalés comme indésirables. La tendance générale est que les numéros commençant par certaines séries de chiffres, comme les 089 ou 097, sont souvent considérés comme suspectes. Ces numéros sont généralement liés à des services surtaxés, des arnaques ou des démarchages commerciaux abusifs. Dans le détail, les numéros commençant par 09 sont très souvent sollicités par les télévendeurs et les services clientèles de différentes entreprises. Les numéros en 08, quant à eux, sont principalement liés à des services surtaxés, et peuvent donc être suspectés d'arnaques. Il est intéressant de noter que les numéros courts, de 4 à 6 chiffres, sont également souvent signalés. Ceux-ci sont généralement liés à des services de SMS surtaxés. Pour conclure, il est nécessaire de faire preuve de vigilance face à tous les appels de numéros inconnus, et particulièrement ceux commençant par 08, 09, ou des numéros courts. En cas de doute, il est conseillé de ne pas répondre et de signaler le numéro à l'organisme compétent. Ces informations peuvent être confirmées par des sources officielles comme le site de l'Agence nationale des Fréquences (ANFR), ou celui de l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse).

Est-il possible de voir les statistiques de recherche pour le 0187644699 sur une période donnée ?

Bien sûr. Sur notre site, vous avez la possibilité de consulter les statistiques de recherche pour le numéro en question sur une période précise. Ces données comprennent la fréquence des recherches, les heures les plus actives où ce numéro a été cherché et même le niveau de dangerosité associé à ce numéro. Vous pouvez ainsi avoir une vision claire et complète de l'historique des interactions avec ce numéro de téléphone spécifique. Par ailleurs, n'oubliez pas que ces statistiques sont constamment mises à jour pour assurer une précision optimale. Elles sont accessibles à tout moment pour vous aider à mieux comprendre l'activité liée à ce numéro.

Comment les autorités régulent-elles les appels automatisés et le spam téléphonique ?

Les autorités régulent les appels automatisés et le spam téléphonique par le biais de différentes législations et réglementations. Tout d'abord, elles exigent que les entreprises obtenir un consentement préalable avant d'effectuer des appels automatisés. En d'autres termes, vous ne devriez pas recevoir de tels appels à moins d'avoir explicitement accepté de les recevoir. En Europe, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la Directive relative à la vie privée et aux communications électroniques réglementent les appels automatisés. Ces lois exigent des entreprises qu'elles soient transparentes sur la manière dont elles collectent et utilisent les données personnelles, y compris à des fins de commercialisation par téléphone. Aux États-Unis, la Federal Trade Commission (FTC) impose la loi Telephone Consumer Protection Act (TCPA). Celle-ci interdit aux entreprises d'envoyer des messages préenregistrés non sollicités sans le consentement écrit de l'utilisateur. Il existe également le National Do Not Call Registry, où les consommateurs peuvent s'inscrire pour ne pas recevoir d'appels de démarchage. Les contrevenants à ces réglementations peuvent se voir infliger de lourdes amendes. Par exemple, sous le RGPD, les entreprises qui enfreignent les lois sur le consentement peuvent être condamnées à des amendes pouvant atteindre 20 millions d'euros ou 4% de leur chiffre d'affaires annuel global, le montant le plus élevé étant retenu. Il faut noter que les lois réglementant les appels automatisés varient d'un pays à l'autre. Ainsi, il est recommandé de consulter les lois locales pour comprendre comment elles s'appliquent.