01 86 92 00 25 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 86 92 00 25

( +33186920025 , 00 33 1 86 92 00 25)

A Propos du 01 86 92 00 25

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 20
Dernière visite : 15/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 86 92 00 25

Commentaires a propos du 01 86 92 00 25

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 86 92 00 25
01 86 92 00 25 0186 92 00 25
0033186920025 +33 186 92 00 25
0186.92.00.25 +33 1 86 92 00 25
+33186920025 00.33.186.92.00.25
+33.186.92.00.25 0033 1 86 92 00 25
0033 186 92 00 25 0033.186.92.00.25
Comment les technologies comme l'IA sont-elles utilisées pour combattre les appels indésirables ?

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle essentiel dans la lutte contre les appels indésirables. Elle agit principalement par l'identification et le filtrage de ces appels. L'IA peut reconnaître les schémas récurrents qui signalent un appel indésirable. Par exemple, elle peut détecter les nombres inhabituels de numéros bloqués, l'utilisation répétée du même numéro pour un grand nombre d'appels, ou les appels effectués à des moments non conventionnels. Ces modèles de comportement sont des signes indiquant qu'un appel est probablement indésirable. Le fleuron de l'IA dans ce domaine est la technologie de reconnaissance vocale. L'IA peut être formée à reconnaître certaines phrases, accents ou modèles de discours couramment utilisés par les télévendeurs ou les fraudeurs téléphoniques. En outre, l'IA peut apprendre et s'adapter en fonction de nouveaux schémas d'appels indésirables. Par exemple, si un nouveau numéro commence à appeler de nombreux utilisateurs avec le même discours, l'IA peut rapidement détecter ce comportement et bloquer les appels futurs. L'IA peut également interagir avec l'appelant pour confirmer s'il s'agit ou non d'un appel indésirable. Par exemple, certaines technologies peuvent poser des questions pré-établies à l'appelant et, en fonction de ses réponses, décident d'accepter ou de rejeter l'appel. Plusieurs entreprises comme Google et Apple intègrent des fonctionnalités basées sur l'IA dans leurs systèmes d'exploitation pour aider les utilisateurs à se protéger contre les appels indésirables. Par exemple, l'application téléphonique Google utilise l'IA pour prévenir les utilisateurs des appels de spam présumés. Pour une utilisation plus spécifique, des applications tierces utilisent aussi l'IA pour bloquer ces appels indésirables. Plusieurs de ces applications sont disponibles sur le marché français, comme "RoboKiller" ou "Truecaller" qui analyser les flux d'appel entrant pour en distinguer les indésirables et les bloquer.

Comment identifier un appel indésirable ou une arnaque téléphonique ?

Pour identifier un appel indésirable ou une arnaque téléphonique, plusieurs signes peuvent vous mettre la puce à l'oreille. Premièrement, un appel provenant d'un numéro que vous ne reconnaissez pas, surtout s'il s'agit d'un numéro avec un préfixe hors de votre pays, peut être une première indication. Deuxièmement, pendant l'appel, observez le comportement de l'appelant. Si la personne semble pressée ou insiste beaucoup pour obtenir des informations personnelles, bancaires ou confidentielles, soyez vigilant. Les escrocs sont souvent très insistants et tentent de créer un sentiment d'urgence pour vous pousser à agir sans réfléchir. Troisièmement, si l'appelant vous demande de procéder à des virements bancaires ou d'acheter des cartes de crédit prépayées, c'est aussi un signe d'arnaque en cours. Quatrièmement, si l'appelant prétend représenter une entreprise mais ne peut pas fournir de détails précis sur cette dernière ou sur sa relation avec vous, il est possible qu'il s'agisse d'une arnaque. En cas de doute, raccrochez et faites vos propres recherches. Vous pouvez rechercher le numéro d'appel sur Internet pour voir s'il est associé à des arnaques connues. Vous pouvez aussi contacter directement l'entreprise que l'appelant prétend représenter pour confirmer l'appel. Enfin, ne divulguez jamais d'informations sensibles par téléphone à moins d'être absolument sûr de l'identité de votre interlocuteur. Si vous pensez avoir été victime d'une arnaque, contactez immédiatement votre banque et déposez une plainte auprès de la police. Source officielle: site internet de la police nationale ou de la gendarmerie de votre pays.

Est-il possible de voir les statistiques de recherche pour le 0186920025 sur une période donnée ?

Bien sûr. Sur notre site, vous avez la possibilité de consulter les statistiques de recherche pour le numéro en question sur une période précise. Ces données comprennent la fréquence des recherches, les heures les plus actives où ce numéro a été cherché et même le niveau de dangerosité associé à ce numéro. Vous pouvez ainsi avoir une vision claire et complète de l'historique des interactions avec ce numéro de téléphone spécifique. Par ailleurs, n'oubliez pas que ces statistiques sont constamment mises à jour pour assurer une précision optimale. Elles sont accessibles à tout moment pour vous aider à mieux comprendre l'activité liée à ce numéro.

Comment puis-je me protéger contre les appels indésirables ?

Il existe plusieurs façons de se protéger contre les appels indésirables. Tout d'abord, il est recommandé de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. C'est un service gratuit proposé par le gouvernement français qui permet de refuser la réception d'appels commerciaux. Secondement, ne divulguez pas votre numéro de téléphone librement. Si vous participez à des concours ou remplissez des formulaires en ligne, vérifiez qu'il y a une option pour refuser le démarchage téléphonique. Autre option à envisager : utiliser un médiateur. Certaines entreprises proposent des services qui filtrent les appels indésirables. De plus, il est possible d'bloquer manuellement les numéros indésirables sur la plupart des téléphones mobiles. Consultez le manuel de votre téléphone ou cherchez en ligne pour savoir comment faire. Enfin, si vous continuez à recevoir des appels malgré toutes ces précautions, vous pouvez porter plainte auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Comment les entreprises obtiennent-elles légalement mon numéro de téléphone pour des appels promotionnels ?

Les entreprises peuvent obtenir votre numéro de téléphone de différentes manières, toutes légales, pour vous contacter à des fins promotionnelles. D'une part, vous pourriez avoir volontairement donné votre numéro à des entreprises lors de l'inscription à des services, de l'achat de produits ou de l'inscription à des newsletters. Les termes et conditions que vous avez acceptés peuvent inclure l'autorisation pour l'entreprise de vous contacter à des fins publicitaires. Par ailleurs, d'autres entreprises peuvent acheter des listes de contacts à des sociétés spécialisées dans la collecte et la vente de données. Ces sociétés obtiennent vos informations de diverses sources, notamment les inscriptions en ligne, les sondages et les concours. Enfin, certaines informations, comme votre numéro de téléphone, peuvent être obtenues à partir de l'annuaire public. A moins que vous ayez choisi de rendre votre numéro privé, il peut être accessible à quiconque le recherche. Il faut noter que toutes ces pratiques sont réglementées. Selon la législation française, les entreprises doivent obtenir votre consentement explicite pour vous envoyer des communications commerciales par téléphone, sauf si vous êtes déjà leur client. De plus, vous avez le droit de vous inscrire sur la liste "Bloctel" pour vous opposer à la prospection commerciale par téléphone. Sources : Article L34-5 du Code des postes et des communications électroniques, www.cnil.fr, www.economie.gouv.fr/dgccrf/bloctel-prospection-telephonique