01 83 80 13 01 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 83 80 13 01

( +33183801301 , 00 33 1 83 80 13 01)

A Propos du 01 83 80 13 01

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 18
Dernière visite : 14/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 83 80 13 01

Commentaires a propos du 01 83 80 13 01

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 83 80 13 01
01 83 80 13 01 0183 80 13 01
0033183801301 +33 183 80 13 01
0183.80.13.01 +33 1 83 80 13 01
+33183801301 00.33.183.80.13.01
+33.183.80.13.01 0033 1 83 80 13 01
0033 183 80 13 01 0033.183.80.13.01
Existe-t-il une différence dans la gestion des appels indésirables sur les téléphones fixes par rapport aux mobiles ?

Oui, il existe bien une différence dans la gestion des appels indésirables entre les téléphones fixes et les mobiles. Pour les téléphones fixes, il existe certaines fonctionnalités sur les appareils eux-mêmes qui permettent de bloquer certains numéros. Vous pouvez également souscrire à un service de blocage des appels indésirables offert par votre fournisseur de services téléphoniques. Pour les téléphones mobiles, la gestion des appels indésirables peut être plus sophistiquée. De nombreuses applications mobiles sont disponibles qui vous permettront de filtrer et de bloquer les appels indésirables. De plus, les systèmes d'exploitation de téléphone mobile iOS et Android offrent leurs propres méthodes pour bloquer certains numéros directement à partir de l'appareil. Cependant, il est toujours important pour tous les utilisateurs d'être proactifs pour réduire les appels indésirables. Cela pourrait inclure l'inscription sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique, comme Bloctel en France, ou encore de ne pas partager votre numéro de téléphone de manière imprudente. En bref, la gestion des appels indésirables dépend de la technologie que vous utilisez et de vos propres actions pour prévenir ces appels. Pour plus d'informations officielles sur le sujet, vous pouvez visiter le site de l'agence nationale des fréquences (ANFR) en France à l'adresse suivante : https://www.anfr.fr/toutes-les-actualites/actualites/telephonie-fixe-et-mobile-comment-lutter-contre-les-appels-indesirables/

Comment les autorités régulent-elles les appels automatisés et le spam téléphonique ?

Les autorités régulent les appels automatisés et le spam téléphonique par le biais de différentes législations et réglementations. Tout d'abord, elles exigent que les entreprises obtenir un consentement préalable avant d'effectuer des appels automatisés. En d'autres termes, vous ne devriez pas recevoir de tels appels à moins d'avoir explicitement accepté de les recevoir. En Europe, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la Directive relative à la vie privée et aux communications électroniques réglementent les appels automatisés. Ces lois exigent des entreprises qu'elles soient transparentes sur la manière dont elles collectent et utilisent les données personnelles, y compris à des fins de commercialisation par téléphone. Aux États-Unis, la Federal Trade Commission (FTC) impose la loi Telephone Consumer Protection Act (TCPA). Celle-ci interdit aux entreprises d'envoyer des messages préenregistrés non sollicités sans le consentement écrit de l'utilisateur. Il existe également le National Do Not Call Registry, où les consommateurs peuvent s'inscrire pour ne pas recevoir d'appels de démarchage. Les contrevenants à ces réglementations peuvent se voir infliger de lourdes amendes. Par exemple, sous le RGPD, les entreprises qui enfreignent les lois sur le consentement peuvent être condamnées à des amendes pouvant atteindre 20 millions d'euros ou 4% de leur chiffre d'affaires annuel global, le montant le plus élevé étant retenu. Il faut noter que les lois réglementant les appels automatisés varient d'un pays à l'autre. Ainsi, il est recommandé de consulter les lois locales pour comprendre comment elles s'appliquent.

Est-il possible de voir les statistiques de recherche pour le 0183801301 sur une période donnée ?

Bien sûr. Sur notre site, vous avez la possibilité de consulter les statistiques de recherche pour le numéro en question sur une période précise. Ces données comprennent la fréquence des recherches, les heures les plus actives où ce numéro a été cherché et même le niveau de dangerosité associé à ce numéro. Vous pouvez ainsi avoir une vision claire et complète de l'historique des interactions avec ce numéro de téléphone spécifique. Par ailleurs, n'oubliez pas que ces statistiques sont constamment mises à jour pour assurer une précision optimale. Elles sont accessibles à tout moment pour vous aider à mieux comprendre l'activité liée à ce numéro.

Quels sont les signes avant-coureurs d'un appel de phishing ou d'arnaque ?

Il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à identifier un appel de phishing ou une arnaque. 1. L'appelant est inconnu: Si vous ne connaissez pas le numéro qui vous appelle, il peut s'agir d'une tentative de phishing. Il est toujours préférable de ne pas répondre à ces appels. 2. L'appelant demande des informations personnelles: Si quelqu'un vous demande des informations personnelles par téléphone, comme votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires ou votre mot de passe, il s'agit probablement d'une arnaque. Les institutions financières et les entreprises légitimes ne demandent jamais ce genre d'informations par téléphone. 3. L'appelant vous met sous pression: Les fraudeurs tentent souvent de vous pousser à prendre une décision rapidement, en créant un sentiment d'urgence. Par exemple, ils peuvent prétendre que votre compte sera fermé si vous ne fournissez pas immédiatement certaines informations. 4. L'appelant propose des offres incroyables: Les offres qui semblent trop belles pour être vraies le sont probablement. Les escrocs utilisent souvent la promesse de gains importants pour vous attirer. La prudence est votre meilleure défense contre ces types d'escroqueries. Ne donnez jamais vos informations personnelles à une personne que vous ne connaissez pas et ne vous précipitez jamais pour prendre une décision sous pression. Ces informations peuvent également être confirmées en consultant la page d'information du gouvernement français sur le phishing et les fraudes en ligne : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiche-pratique/phishing.

Quels sont mes droits face au démarchage téléphonique ?

Vous avez plusieurs droits face au démarchage téléphonique. Le droit de refuser : Vous êtes en droit de refuser tout démarchage téléphonique. Il est recommandé de dire clairement et sans équivoque à l'appelant que vous n'êtes pas intéressé pour mettre fin à la conversation. Le droit à l'information : L'entreprise qui vous contacte doit clairement vous identifier et vous expliquer la raison de son appel. Si vous êtes abonné à une liste d'opposition au démarchage téléphonique comme Bloctel, la société ne devrait pas vous contacter sauf si vous avez explicitement donné votre accord. Le droit à l'opposition : Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Après vous être inscrit sur cette liste, il est interdit pour les entreprises de vous démarcher téléphoniquement, sauf exceptions. Le droit de porter plainte : Enfin, si vous continuez à recevoir des appels de démarchage téléphonique après vous être inscrit sur Bloctel, ou si l'appelant ne respecte pas vos autres droits, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). A noter qu'en cas de manquement à ces règles, les entreprises peuvent être sanctionnées par la DGCCRF. Pour plus d'informations sur Bloctel, vous pouvez consulter le site officiel: https://www.bloctel.gouv.fr/