01 75 79 42 95 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 75 79 42 95

( +33175794295 , 00 33 1 75 79 42 95)

A Propos du 01 75 79 42 95

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 19
Dernière visite : 15/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 75 79 42 95

Commentaires a propos du 01 75 79 42 95

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 75 79 42 95
01 75 79 42 95 0175 79 42 95
0033175794295 +33 175 79 42 95
0175.79.42.95 +33 1 75 79 42 95
+33175794295 00.33.175.79.42.95
+33.175.79.42.95 0033 1 75 79 42 95
0033 175 79 42 95 0033.175.79.42.95
Quels sont les conseils des utilisateurs pour gérer les appels du 0175794295 ?

Pour gérer les appels du 0175794295, vous pouvez consulter les avis des utilisateurs sur ma page dédiée à ce numéro de téléphone. Ils partagent leur expérience, conseillent sur la manière de réagir à ces appels et indiquent s'il y a eu des tentatives d'escroquerie ou de démarchage agressif. En se basant sur ces avis, vous pouvez décider si vous souhaitez bloquer ce numéro ou non. Par ailleurs, je suis en mesure de vous fournir des informations sur les heures auxquelles ce numéro est le plus actif. Cela peut vous aider à anticiper ou à éviter les appels indésirables. Le niveau de dangerosité du 0175794295 est également une donnée importante à prendre en compte. Si le niveau de dangerosité est élevé, il est particulièrement recommandé de faire preuve de prudence, de ne pas partager d'informations personnelles et de bloquer le numéro si nécessaire. Il est toujours préférable de savoir à qui vous avez affaire avant d'entamer une conversation. Restez vigilant et ne répondez pas à des questions ou des demandes suspectes. Les arnaqueurs sont de plus en plus sophistiqués, à nous de l'être également.

Quelles sont les heures de pic pour les appels entrants du 0175794295 ?

Les heures de pic pour les appels entrants du 0175794295 dépendent de plusieurs facteurs, tels que la nature du service associé à ce numéro, les caractéristiques du public cible et même le jour de la semaine. En général, cependant, la plupart des centres d'appels connaissent un pic d'appels entrants en début de matinée (de 9-10 heures) et en fin d'après-midi (de 16-17 heures), lorsque les gens sont le plus susceptibles d'avoir du temps libre pour passer des appels. Pour obtenir des informations plus spécifiques sur le 0175794295, il faudrait consulter les statistiques de call center ou les rapports de gestion des appels relatifs à ce numéro. Ces données, souvent fournies par la compagnie de téléphonie ou le service de gestion des appels, peuvent offrir une perspective détaillée des heures de pic de ce numéro en particulier. Mais rappelez-vous, chaque numéro a son propre modèle unique de trafic d'appels, donc il est toujours préférable de consulter les données réelles pour ce numéro en particulier, si elles sont disponibles.

Comment les technologies comme l'IA sont-elles utilisées pour combattre les appels indésirables ?

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle essentiel dans la lutte contre les appels indésirables. Elle agit principalement par l'identification et le filtrage de ces appels. L'IA peut reconnaître les schémas récurrents qui signalent un appel indésirable. Par exemple, elle peut détecter les nombres inhabituels de numéros bloqués, l'utilisation répétée du même numéro pour un grand nombre d'appels, ou les appels effectués à des moments non conventionnels. Ces modèles de comportement sont des signes indiquant qu'un appel est probablement indésirable. Le fleuron de l'IA dans ce domaine est la technologie de reconnaissance vocale. L'IA peut être formée à reconnaître certaines phrases, accents ou modèles de discours couramment utilisés par les télévendeurs ou les fraudeurs téléphoniques. En outre, l'IA peut apprendre et s'adapter en fonction de nouveaux schémas d'appels indésirables. Par exemple, si un nouveau numéro commence à appeler de nombreux utilisateurs avec le même discours, l'IA peut rapidement détecter ce comportement et bloquer les appels futurs. L'IA peut également interagir avec l'appelant pour confirmer s'il s'agit ou non d'un appel indésirable. Par exemple, certaines technologies peuvent poser des questions pré-établies à l'appelant et, en fonction de ses réponses, décident d'accepter ou de rejeter l'appel. Plusieurs entreprises comme Google et Apple intègrent des fonctionnalités basées sur l'IA dans leurs systèmes d'exploitation pour aider les utilisateurs à se protéger contre les appels indésirables. Par exemple, l'application téléphonique Google utilise l'IA pour prévenir les utilisateurs des appels de spam présumés. Pour une utilisation plus spécifique, des applications tierces utilisent aussi l'IA pour bloquer ces appels indésirables. Plusieurs de ces applications sont disponibles sur le marché français, comme "RoboKiller" ou "Truecaller" qui analyser les flux d'appel entrant pour en distinguer les indésirables et les bloquer.

Comment les autorités régulent-elles les appels automatisés et le spam téléphonique ?

Les autorités régulent les appels automatisés et le spam téléphonique par le biais de différentes législations et réglementations. Tout d'abord, elles exigent que les entreprises obtenir un consentement préalable avant d'effectuer des appels automatisés. En d'autres termes, vous ne devriez pas recevoir de tels appels à moins d'avoir explicitement accepté de les recevoir. En Europe, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la Directive relative à la vie privée et aux communications électroniques réglementent les appels automatisés. Ces lois exigent des entreprises qu'elles soient transparentes sur la manière dont elles collectent et utilisent les données personnelles, y compris à des fins de commercialisation par téléphone. Aux États-Unis, la Federal Trade Commission (FTC) impose la loi Telephone Consumer Protection Act (TCPA). Celle-ci interdit aux entreprises d'envoyer des messages préenregistrés non sollicités sans le consentement écrit de l'utilisateur. Il existe également le National Do Not Call Registry, où les consommateurs peuvent s'inscrire pour ne pas recevoir d'appels de démarchage. Les contrevenants à ces réglementations peuvent se voir infliger de lourdes amendes. Par exemple, sous le RGPD, les entreprises qui enfreignent les lois sur le consentement peuvent être condamnées à des amendes pouvant atteindre 20 millions d'euros ou 4% de leur chiffre d'affaires annuel global, le montant le plus élevé étant retenu. Il faut noter que les lois réglementant les appels automatisés varient d'un pays à l'autre. Ainsi, il est recommandé de consulter les lois locales pour comprendre comment elles s'appliquent.

Peut-on être remboursé en cas d'arnaque téléphonique ?

Effectivement, en cas d'arnaque téléphonique, il est possible d'obtenir une recours et potentiellement un remboursement. Tout dépend de la nature de l'arnaque ainsi que de votre réactivité. Plus tôt vous signalez le problème, plus vos chances d'être remboursé seront élevées. Il vous faut d'abord porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie en fournissant le maximum d'informations sur l'arnaque (numéro de téléphone, heures d'appels, nom de la société si elle a été mentionnée, etc.). Le dépôt de plainte est essentiel, car il permet de mettre en marche l'enquête judiciaire. Par la suite, contactez votre banque si vos coordonnées bancaires ont été utilisées frauduleusement, celle-ci pourra éventuellement rembourser les sommes débitées frauduleusement dans certains cas, notamment si vous n'êtes pas responsable de la fraude. Par ailleurs, il est recommandé de signaler l'arnaque à votre opérateur téléphonique, à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et sur la plateforme gouvernementale dédiée aux arnaques sur internet : internet-signalement.gouv.fr. De cette manière, des mesures peuvent être prises pour éviter que d'autres personnes ne se fassent escroquer de la même manière. Cependant, il faut préciser que malgré toutes ces démarches, le remboursement n'est pas toujours garanti. La prévention reste la meilleure arme contre les arnaques téléphoniques.