01 71 15 90 78 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 71 15 90 78

( +33171159078 , 00 33 1 71 15 90 78)

A Propos du 01 71 15 90 78

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 21
Dernière visite : 14/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 71 15 90 78

Commentaires a propos du 01 71 15 90 78

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 71 15 90 78
01 71 15 90 78 0171 15 90 78
0033171159078 +33 171 15 90 78
0171.15.90.78 +33 1 71 15 90 78
+33171159078 00.33.171.15.90.78
+33.171.15.90.78 0033 1 71 15 90 78
0033 171 15 90 78 0033.171.15.90.78
Comment bloquer le numéro 0171159078 ?

Pour bloquer le numéro 0171159078 sur votre téléphone, voici les étapes à suivre : 1. Ouvrez l'application "Téléphone" ou "Contacts" de votre terminal mobile. 2. Cherchez le numéro [numéro] dans votre historique d'appels ou dans votre liste de contacts. 3. Une fois que vous avez trouvé le numéro, appuyez dessus pour accéder aux détails de l'appel. 4. Repérez le symbole "i" ou "information" et touchez-le. 5. Faites défiler vers le bas jusqu'à atteindre l'option "Bloquer ce numéro de téléphone" ou une formulation similaire. 6. Appuyez dessus et confirmez votre choix. Attention : l'interface peut varier en fonction du modèle et du système d'exploitation de votre téléphone. Si vous n'arrivez pas à effectuer le blocage, consultez le site web du fabricant de votre appareil ou le support technique de votre système d'exploitation. De moyen général, le numéro [numéro] sera dès lors dans votre liste de numéros bloqués et vous ne recevrez plus d'appels, de messages textes ni de notifications d'appels en absence provenant de ce numéro.

Comment puis-je me protéger contre les appels indésirables ?

Il existe plusieurs façons de se protéger contre les appels indésirables. Tout d'abord, il est recommandé de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. C'est un service gratuit proposé par le gouvernement français qui permet de refuser la réception d'appels commerciaux. Secondement, ne divulguez pas votre numéro de téléphone librement. Si vous participez à des concours ou remplissez des formulaires en ligne, vérifiez qu'il y a une option pour refuser le démarchage téléphonique. Autre option à envisager : utiliser un médiateur. Certaines entreprises proposent des services qui filtrent les appels indésirables. De plus, il est possible d'bloquer manuellement les numéros indésirables sur la plupart des téléphones mobiles. Consultez le manuel de votre téléphone ou cherchez en ligne pour savoir comment faire. Enfin, si vous continuez à recevoir des appels malgré toutes ces précautions, vous pouvez porter plainte auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Le demarchage telephonique est il légal ?

Oui, le démarchage téléphonique est légal en France. Toutefois, il est réglementé par la loi. Il est interdit de contacter des personnes qui ont exprimé leur refus de recevoir ce type d'appels en s'inscrivant sur la liste d'opposition Bloctel. De plus, certaines plages horaires sont définies pour protéger le consommateur. Par exemple, les appels de démarchage ne sont pas autorisés les jours fériés, le dimanche ou après 20 heures en semaine. En cas de non-respect de ces règles, des sanctions peuvent être appliquées. Pour ce qui est des entreprises, elles doivent obtenir l'accord préalable de leurs clients avant de procéder à un démarchage téléphonique, conformément à l'article L.223-1 du code de la consommation. Elles doivent aussi informer les personnes démarchées de leur droit à s'opposer à recevoir de nouveaux appels. Il est fortement recommandé aux consommateurs de s'inscrire sur le site Bloctel pour se protéger contre le démarchage téléphonique abusif ou de signaler toute pratique illégale à la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) du département où se trouve le professionnel en cause. Sources : Legifrance, Code de la consommation, Article L223-1 ; Bloctel, le site officiel du registre d'opposition à la prospection téléphonique.

Quels sont les signes avant-coureurs d'un appel de phishing ou d'arnaque ?

Il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à identifier un appel de phishing ou une arnaque. 1. L'appelant est inconnu: Si vous ne connaissez pas le numéro qui vous appelle, il peut s'agir d'une tentative de phishing. Il est toujours préférable de ne pas répondre à ces appels. 2. L'appelant demande des informations personnelles: Si quelqu'un vous demande des informations personnelles par téléphone, comme votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires ou votre mot de passe, il s'agit probablement d'une arnaque. Les institutions financières et les entreprises légitimes ne demandent jamais ce genre d'informations par téléphone. 3. L'appelant vous met sous pression: Les fraudeurs tentent souvent de vous pousser à prendre une décision rapidement, en créant un sentiment d'urgence. Par exemple, ils peuvent prétendre que votre compte sera fermé si vous ne fournissez pas immédiatement certaines informations. 4. L'appelant propose des offres incroyables: Les offres qui semblent trop belles pour être vraies le sont probablement. Les escrocs utilisent souvent la promesse de gains importants pour vous attirer. La prudence est votre meilleure défense contre ces types d'escroqueries. Ne donnez jamais vos informations personnelles à une personne que vous ne connaissez pas et ne vous précipitez jamais pour prendre une décision sous pression. Ces informations peuvent également être confirmées en consultant la page d'information du gouvernement français sur le phishing et les fraudes en ligne : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiche-pratique/phishing.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Android ?

Il existe différentes méthodes pour bloquer un numéro de téléphone sur un appareil Android, mais la méthode la plus courante implique l'application téléphonique. Voici comment s'y prendre : Étape 1 : Ouvrez l'application Téléphone sur votre appareil Android. Étape 2 : Appuyez sur l'icône du registre des appels, qui ressemble souvent à un cadran de téléphone ou à une liste. Étape 3 : Cherchez le numéro que vous voulez bloquer. Vous pouvez soit rechercher dans votre historique d'appels, soit entrer le numéro 0171159078 manuellement. Étape 4 : Une fois que vous avez identifié le numéro, appuyez dessus pour afficher les détails de l'appel. Étape 5 : Appuyez sur l'icône de menu à trois points, généralement située en haut à droite de l'écran. Étape 6 : Dans le menu qui s'ouvre, appuyez sur "Bloquer le numéro" ou une option similaire. Une fois ces étapes effectuées, le numéro 0171159078 sera bloqué sur votre appareil Android. Il ne pourra plus vous appeler, vous envoyer des messages textuels ni vous contacter via FaceTime. Ce processus ne nécessite aucune compétence technique spécifique et peut être effectué par tout utilisateur d'Android. Il convient de noter que les instructions peuvent varier légèrement en fonction du modèle de votre appareil et de la version de votre système Android. Si vous rencontrez des difficultés, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou le site Web du fabricant pour obtenir des instructions plus spécifiques. Veuillez noter que si le numéro que vous bloquez est lié à un contact, vous bloquerez également toutes les autres informations associées à ce contact, comme son adresses e-mail ou son numéro de téléphone fixe. Sources : - Support Google Android : https://support.google.com/android/answer/9450820?hl=fr - Site officiel d'Android : https://www.android.com/intl/fr_fr/