01 62 38 11 35 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 62 38 11 35

( +33162381135 , 00 33 1 62 38 11 35)

A Propos du 01 62 38 11 35

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 20
Dernière visite : 19/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 62 38 11 35

Commentaires a propos du 01 62 38 11 35

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 62 38 11 35
01 62 38 11 35 0162 38 11 35
0033162381135 +33 162 38 11 35
0162.38.11.35 +33 1 62 38 11 35
+33162381135 00.33.162.38.11.35
+33.162.38.11.35 0033 1 62 38 11 35
0033 162 38 11 35 0033.162.38.11.35
Quels sont les conseils des utilisateurs pour gérer les appels du 0162381135 ?

Pour gérer les appels du 0162381135, vous pouvez consulter les avis des utilisateurs sur ma page dédiée à ce numéro de téléphone. Ils partagent leur expérience, conseillent sur la manière de réagir à ces appels et indiquent s'il y a eu des tentatives d'escroquerie ou de démarchage agressif. En se basant sur ces avis, vous pouvez décider si vous souhaitez bloquer ce numéro ou non. Par ailleurs, je suis en mesure de vous fournir des informations sur les heures auxquelles ce numéro est le plus actif. Cela peut vous aider à anticiper ou à éviter les appels indésirables. Le niveau de dangerosité du 0162381135 est également une donnée importante à prendre en compte. Si le niveau de dangerosité est élevé, il est particulièrement recommandé de faire preuve de prudence, de ne pas partager d'informations personnelles et de bloquer le numéro si nécessaire. Il est toujours préférable de savoir à qui vous avez affaire avant d'entamer une conversation. Restez vigilant et ne répondez pas à des questions ou des demandes suspectes. Les arnaqueurs sont de plus en plus sophistiqués, à nous de l'être également.

Comment puis-je ajouter un commentaire ou un retour d'expérience sur le 0162381135 ?

Pour ajouter un commentaire ou un retour d'expérience sur le 0162381135, vous devez d'abord localiser cet élément. Si c'est un produit ou un service, alors sur le site du fournisseur ou du fabricant, vous devriez trouver une section dédiée aux avis ou aux commentaires où vous pouvez partager votre expérience. Cela peut souvent impliquer de créer un compte ou de vous connecter avec un compte existant. Ensuite, il suffit de suivre les instructions pour laisser un avis. Vous pourrez probablement attribuer une note et ensuite écrire plus en détail sur votre expérience. Gardez à l'esprit que votre avis peut aider d'autres clients à faire des choix plus éclairés, alors soyez aussi clair et détaillé que possible. En outre, il peut être utile de résumer votre expérience au début ou à la fin de l'avis pour ceux qui cherchent rapidement à comprendre votre point de vue. N'oubliez pas que chaque plateforme a des directives différentes pour laisser des commentaires, alors assurez-vous de les respecter. Certaines peuvent prendre un certain temps pour vérifier et publier votre avis, alors ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas immédiatement après l'avoir soumis. Enfin, il est essentiel de rester honnête et respectueux dans vos commentaires, même si votre expérience a été négative.

Quelles sont les conséquences légales pour les entreprises qui abusent des appels de démarchage ?

Les conséquences légales pour les entreprises qui abusent des appels de démarchage peuvent être sévères. Tout d'abord, les entreprises qui ne respectent pas les règles encadrant le démarchage téléphonique peuvent se voir infliger des amendes pouvant aller jusqu'à 375 000 euros pour une personne morale selon l’article L247-2 du Code de l’Action Sociale et des Familles. En plus de l'amende financière, ces entreprises peuvent également faire l'objet d'une interdiction de pratiquer le démarchage téléphonique pour une durée pouvant aller jusqu'à trois ans. Cette sanction est prévue par l’article L247-2 du Code de l'Action Sociale et des Familles. Des conséquences sur la réputation de l'entreprise peuvent également découler de ces pratiques abusives. Les entreprises peuvent non seulement perdre la confiance de leurs clients, mais également subir un impact négatif sur leur image de marque. Enfin, les particuliers qui reçoivent des appels de démarchage abusifs ont le droit de porter plainte auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). En cas de manquement aux règles en vigueur, cette autorité peut prononcer des sanctions contre les entreprises responsables, allant de l'avertissement à l'amende administrative pouvant atteindre 20 millions d'euros ou 4% du chiffre d'affaires annuel mondial pour les plus grandes entreprises, selon le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Quels sont mes droits face au démarchage téléphonique ?

Vous avez plusieurs droits face au démarchage téléphonique. Le droit de refuser : Vous êtes en droit de refuser tout démarchage téléphonique. Il est recommandé de dire clairement et sans équivoque à l'appelant que vous n'êtes pas intéressé pour mettre fin à la conversation. Le droit à l'information : L'entreprise qui vous contacte doit clairement vous identifier et vous expliquer la raison de son appel. Si vous êtes abonné à une liste d'opposition au démarchage téléphonique comme Bloctel, la société ne devrait pas vous contacter sauf si vous avez explicitement donné votre accord. Le droit à l'opposition : Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Après vous être inscrit sur cette liste, il est interdit pour les entreprises de vous démarcher téléphoniquement, sauf exceptions. Le droit de porter plainte : Enfin, si vous continuez à recevoir des appels de démarchage téléphonique après vous être inscrit sur Bloctel, ou si l'appelant ne respecte pas vos autres droits, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). A noter qu'en cas de manquement à ces règles, les entreprises peuvent être sanctionnées par la DGCCRF. Pour plus d'informations sur Bloctel, vous pouvez consulter le site officiel: https://www.bloctel.gouv.fr/

Quels sont les signes avant-coureurs d'un appel de phishing ou d'arnaque ?

Il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous aider à identifier un appel de phishing ou une arnaque. 1. L'appelant est inconnu: Si vous ne connaissez pas le numéro qui vous appelle, il peut s'agir d'une tentative de phishing. Il est toujours préférable de ne pas répondre à ces appels. 2. L'appelant demande des informations personnelles: Si quelqu'un vous demande des informations personnelles par téléphone, comme votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires ou votre mot de passe, il s'agit probablement d'une arnaque. Les institutions financières et les entreprises légitimes ne demandent jamais ce genre d'informations par téléphone. 3. L'appelant vous met sous pression: Les fraudeurs tentent souvent de vous pousser à prendre une décision rapidement, en créant un sentiment d'urgence. Par exemple, ils peuvent prétendre que votre compte sera fermé si vous ne fournissez pas immédiatement certaines informations. 4. L'appelant propose des offres incroyables: Les offres qui semblent trop belles pour être vraies le sont probablement. Les escrocs utilisent souvent la promesse de gains importants pour vous attirer. La prudence est votre meilleure défense contre ces types d'escroqueries. Ne donnez jamais vos informations personnelles à une personne que vous ne connaissez pas et ne vous précipitez jamais pour prendre une décision sous pression. Ces informations peuvent également être confirmées en consultant la page d'information du gouvernement français sur le phishing et les fraudes en ligne : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiche-pratique/phishing.