01 62 19 13 04 | Propriétaire & Avis | A qui est ce numéro ?

Numero de téléphone : 01 62 19 13 04

( +33162191304 , 00 33 1 62 19 13 04)

A Propos du 01 62 19 13 04

Statistiques
Niveau de Danger :
0%
Nombre d'avis : 0
Dernier Commentaire : Aucun commentaire Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites : 21
Dernière visite : 23/07/2024
Nombre de Visite des 30 dernier jours

Donner votre avis sur le 01 62 19 13 04

Commentaires a propos du 01 62 19 13 04

Aucun commentaire n'a été publié concernant ce numéro jusqu'à présent

Indicatif : Ile de France (Paris)
Comment écrire le numéro 01 62 19 13 04
01 62 19 13 04 0162 19 13 04
0033162191304 +33 162 19 13 04
0162.19.13.04 +33 1 62 19 13 04
+33162191304 00.33.162.19.13.04
+33.162.19.13.04 0033 1 62 19 13 04
0033 162 19 13 04 0033.162.19.13.04
Le 0162191304 figure-t-il dans une liste de numéros fréquemment bloqués ou signalés ?

Pour savoir si le numéro 0162191304 a été fréquemment bloqué ou signalé, il suffit de se rendre sur la page dédiée à ce numéro sur notre site. On y trouve toutes les informations pertinentes. Nous affichons toutes les plaintes et avis déposés par les utilisateurs pour ce numéro. Nous avons aussi une fonction qui indique les heures les plus actives de ce numéro, ce qui peut donner une indication sur son potentiel de nuisance. Il est à noter que plus le nombre d'avis est élevé, plus le niveau de dangerosité du numéro est potentiellement élevé. Cependant, le fait qu'un numéro soit fréquemment signalé n'en fait pas nécessairement un numéro indésirable, cela peut simplement signifier qu'il s'agit d'un numéro commercial actif. De plus, la classification d'un numéro comme dangereux ou non dépend en fin de compte de l'expérience spécifique de chaque utilisateur. Pour cette raison, il est toujours recommandé de rechercher un numéro inconnu avant de répondre ou de rappeler, afin de vous faire votre propre opinion basée sur les expériences partagées par d'autres utilisateurs. Donc, pour savoir si le numéro 0162191304 a été fréquemment bloqué ou signalé, je vous invite à consulter sa page sur notre site. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée et sécuritaire.

Peut-on bloquer tous les appels indésirables ou existe-t-il des limites ?

Il est tout à fait possible de bloquer une bonne partie des appels indésirables. Grâce à diverses fonctionnalités disponibles sur la plupart des smartphones et l'existence de services proposés par les opérateurs téléphoniques. Cependant, il se peut que certains appels passent au travers. Vous pouvez utiliser la fonction de blocage intégrée à votre téléphone pour bloquer des numéros particuliers. De plus, les téléphones modernes sont souvent équipés d'un filtre pour les appels inconnus ou privés. Vous pouvez également vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel ». Malgré ces mesures, certaines limites existent. Par exemple, les appels provenant de l'étranger ou les appels automatisés peuvent passer outre ces blocages. De plus, les spammeurs peuvent changer régulièrement de numéro, rendant difficile leur blocage définitif. Par ailleurs, il convient de noter que bloquer tous les appels inconnus peut aussi vous faire manquer des appels importants ou urgents. En somme, le blocage total n'est pas garantie et il est toujours préférable de rester vigilant face aux appels dont vous ne connaissez pas la provenance. Lien vers le site de Bloctel: http://www.bloctel.gouv.fr/ C'est la solution recommandée par le gouvernement français pour se prémunir du démarchage téléphonique.

Comment bloquer un numéro de téléphone sur Android ?

Il existe différentes méthodes pour bloquer un numéro de téléphone sur un appareil Android, mais la méthode la plus courante implique l'application téléphonique. Voici comment s'y prendre : Étape 1 : Ouvrez l'application Téléphone sur votre appareil Android. Étape 2 : Appuyez sur l'icône du registre des appels, qui ressemble souvent à un cadran de téléphone ou à une liste. Étape 3 : Cherchez le numéro que vous voulez bloquer. Vous pouvez soit rechercher dans votre historique d'appels, soit entrer le numéro 0162191304 manuellement. Étape 4 : Une fois que vous avez identifié le numéro, appuyez dessus pour afficher les détails de l'appel. Étape 5 : Appuyez sur l'icône de menu à trois points, généralement située en haut à droite de l'écran. Étape 6 : Dans le menu qui s'ouvre, appuyez sur "Bloquer le numéro" ou une option similaire. Une fois ces étapes effectuées, le numéro 0162191304 sera bloqué sur votre appareil Android. Il ne pourra plus vous appeler, vous envoyer des messages textuels ni vous contacter via FaceTime. Ce processus ne nécessite aucune compétence technique spécifique et peut être effectué par tout utilisateur d'Android. Il convient de noter que les instructions peuvent varier légèrement en fonction du modèle de votre appareil et de la version de votre système Android. Si vous rencontrez des difficultés, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou le site Web du fabricant pour obtenir des instructions plus spécifiques. Veuillez noter que si le numéro que vous bloquez est lié à un contact, vous bloquerez également toutes les autres informations associées à ce contact, comme son adresses e-mail ou son numéro de téléphone fixe. Sources : - Support Google Android : https://support.google.com/android/answer/9450820?hl=fr - Site officiel d'Android : https://www.android.com/intl/fr_fr/

Y a-t-il des statistiques ou des tendances concernant les numéros les plus fréquemment signalés comme indésirables ?

En effet, certaines études statistiques soulignent des tendances dans les numéros les plus fréquemment signalés comme indésirables. La tendance générale est que les numéros commençant par certaines séries de chiffres, comme les 089 ou 097, sont souvent considérés comme suspectes. Ces numéros sont généralement liés à des services surtaxés, des arnaques ou des démarchages commerciaux abusifs. Dans le détail, les numéros commençant par 09 sont très souvent sollicités par les télévendeurs et les services clientèles de différentes entreprises. Les numéros en 08, quant à eux, sont principalement liés à des services surtaxés, et peuvent donc être suspectés d'arnaques. Il est intéressant de noter que les numéros courts, de 4 à 6 chiffres, sont également souvent signalés. Ceux-ci sont généralement liés à des services de SMS surtaxés. Pour conclure, il est nécessaire de faire preuve de vigilance face à tous les appels de numéros inconnus, et particulièrement ceux commençant par 08, 09, ou des numéros courts. En cas de doute, il est conseillé de ne pas répondre et de signaler le numéro à l'organisme compétent. Ces informations peuvent être confirmées par des sources officielles comme le site de l'Agence nationale des Fréquences (ANFR), ou celui de l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse).

Peut-on être remboursé en cas d'arnaque téléphonique ?

Effectivement, en cas d'arnaque téléphonique, il est possible d'obtenir une recours et potentiellement un remboursement. Tout dépend de la nature de l'arnaque ainsi que de votre réactivité. Plus tôt vous signalez le problème, plus vos chances d'être remboursé seront élevées. Il vous faut d'abord porter plainte auprès de la police ou la gendarmerie en fournissant le maximum d'informations sur l'arnaque (numéro de téléphone, heures d'appels, nom de la société si elle a été mentionnée, etc.). Le dépôt de plainte est essentiel, car il permet de mettre en marche l'enquête judiciaire. Par la suite, contactez votre banque si vos coordonnées bancaires ont été utilisées frauduleusement, celle-ci pourra éventuellement rembourser les sommes débitées frauduleusement dans certains cas, notamment si vous n'êtes pas responsable de la fraude. Par ailleurs, il est recommandé de signaler l'arnaque à votre opérateur téléphonique, à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et sur la plateforme gouvernementale dédiée aux arnaques sur internet : internet-signalement.gouv.fr. De cette manière, des mesures peuvent être prises pour éviter que d'autres personnes ne se fassent escroquer de la même manière. Cependant, il faut préciser que malgré toutes ces démarches, le remboursement n'est pas toujours garanti. La prévention reste la meilleure arme contre les arnaques téléphoniques.